faq.png


Nous espérons que vous trouverez les réponses à vos questions sur cette page.
Si ce n'est pas le cas, il suffit de nous écrire à accueil.client@babou.fr.

CARTE DE FIDÉLITÉ BABOU

J'ai perdu ma carte de fidélité

Pas de panique! Vous pouvez demander une nouvelle carte de fidélité dans votre magasin BABOU.
Dès l'obtention de votre nouvelle carte de fidélité, pensez à reprendre contact avec notre service client (accueil.client@babou.fr)

Comment obtenir une carte de fidélité BABOU ?

Les cartes de fidélité sont uniquement disponibles en magasins. Venez la retirer et bénéficier de tous nos avantages.

Comment activer ma carte de fidélité BABOU ?

Afin de créer votre compte BABOU et d’activer votre carte de fidélité, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : http://www.fidelite.babou.fr
Entrez le numéro, sans espace, indiqué au dos de votre carte de fidélité (lettre C + 9 chiffres ou seulement 13 chiffres selon le format de votre carte) puis laissez-vous guider.

Je ne peux pas accéder à mon compte

Avez-vous confirmé votre adresse mail ? Après l’enregistrement de votre carte de fidélité, vous avez dû recevoir un mail de confirmation contenant un lien pour confirmer votre adresse mail. Avez-vous vérifié vos spams ?

Identifiant perdu

Votre identifiant est l’adresse mail avec laquelle vous avez activé votre carte de fidélité.

Comment obtenir mes points fidélité ?

Nous vous rappelons que les Conditions Générales d’Utilisation de la carte de fidélité BABOU stipulent que :
« L’affectation de points au profit de l’Utilisateur ne pourra intervenir qu’à la condition que l’Utilisateur présente, à la caisse et concomitamment à son achat, sa carte dûment activée»

Je viens d'activer ma carte de fidélité et mes points n'apparaissent pas sur mon compte

Le premier ticket se rajoute automatiquement si vous avez activé votre carte le jour même avant minuit. Il n'apparait dans votre espace client que 24h après.

Pourquoi mon nombre de points fidélité est différent du montant de mon ticket ?

Nous vous rappelons que selon les Conditions Générales d’Utilisation de la carte de fidélité BABOU :
« 1 Euro d’achat dans un magasin BABOU = 1 point de fidélité sur « Ma carte BABOU » hors les achats de produits en promotion et/ou en soldes et/ou produits des catalogues pendant la durée de validité des catalogues. »

Les achats faisant l’objet d’une de ces exceptions ne génèrent donc pas de point.
Les Conditions Générales d’Utilisation sont disponibles sur votre compte BABOU.

Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?

Prenez contact avec notre service client via le formulaire de contact en indiquant le numéro de votre carte de fidélité BABOU ainsi que l’adresse mail que vous souhaitez enregistrer.

LES PRODUITS BABOU

Vente en ligne

Nous ne vendons pas sur internet, vous retrouverez les produits présentés sur le site internet dans votre magasin Babou le plus proche, selon disponibilité.

J'ai une question concernant un article

Contactez directement notre service client par mail à cette adresse : accueil.client@babou.fr

Comment connaître la disponibilité d'un article ?

Vous pouvez contacter directement un de nos magasins au 0 826 28 62 86.
(Tarifs : 0.20€/min + prix appel)

Je souhaite retourner un article

Sur présentation de votre ticket de caisse, vous disposez d’un délai de 15 jours pour retourner un produit.
Le personnel du magasin procédera à un échange ou vous établira un avoir valable 2 mois dans tous les magasins BABOU.

Je souhaite connaître les horaires d'ouverture d'un magasin BABOU

Rendez-vous sur la page de votre magasin en cliquant sur le lien suivant : Les Magasins

NOUS CONTACTER

Par e-mail :

Vous pouvez contacter directement le service client en envoyant un mail à accueil.client@babou.fr

Par téléphone :

Vous pouvez contacter directement le service client au 0 826 28 62 86.
(Tarifs : 0.20€/min + prix appel)

RECRUTEMENT

Emploi Magasin

Les magasins BABOU sont animés par des gérants mandataires indépendants qui recrutent leur propre personnel.
Nous vous conseillons donc de prendre directement contact avec le point de vente dans lequel vous souhaitez postuler.

Devenir Gérant mandataire d'un magasin BABOU

Adressez-nous votre candidature sur la page : Devenir Gérant

Travailler au Siège Social

Nous recherchons de nouveaux talents !
Ecrivez-nous à candidature@babou.fr